Pandémie de la Covid-19 et variant Omicron : mise à jour sur les mesures en vigueur, en date du 21 décembre 2021
21 décembre 2021

Pandémie de la Covid-19 et variant Omicron : mise à jour sur les mesures en vigueur, en date du 21 décembre 2021

(Saint-Eustache, le 21 décembre 2021) – Afin de se conformer aux nouvelles exigences de la Santé publique dans le cadre de la lutte au variant Omicron de la Covid-19, la Ville de Saint-Eustache apporte quelques précisions quant aux mesures annoncées le 17 décembre dernier, notamment en ce qui a trait à la présence de spectateurs dans les infrastructures sportives intérieures.

Complexe aquatique/Complexe multisport/Complexe Walter-Buswell (arénas)
Ainsi, à compter du 21 décembre 2021 et jusqu’à nouvel ordre, aucun spectateur ne sera admis au Complexe Walter-Buswell (arénas), au Complexe aquatique ni au Complexe multisport. Les activités sportives se dérouleront à huis clos et un maximum de 25 personnes pourra partager l’aire de jeu (excluant les entraîneurs, arbitres ou bénévoles).

Centre d’art La petite église
Aucune représentation n’est prévue d'ici la mi-janvier. Concernant les spectacles prévus après le 15 janvier, le Service des arts et de la culture communiquera avec les détenteurs de billets concernés en temps et lieux selon l’évolution de la situation.

Les détenteurs de billets seront contactés par courriel ou par téléphone en cas de modification en lien avec leur spectacle. Par ailleurs, les clients désirant obtenir un remboursement peuvent en effectuer la demande au moins 48 heures précédant la tenue du spectacle.

Billetterie du Centre d’art La petite église : 450 974-ARTS (2787) /billetterie@saint-eustache.ca

Bâtiments municipaux
Tous les bâtiments municipaux demeurent ouverts et accessibles à la population, selon les heures d’ouverture habituelles, à l’exception :

  • du Service des arts et de la culture, dont les heures d’ouverture seront réduites à l’heure du dîner : du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi, de 8 h à 12 h;
  • de l’accueil du Complexe aquatique, dont les heures d’ouverture seront réduites en soirée jusqu’au 23 décembre inclusivement : de 8 h 30 à 17 h 30 pour l’accueil et de 9 h à 17 h pour l’émission de titres de transport collectif exo.
Retour aux actualités