Refonte du site Web de la Ville de Saint-Eustache : les citoyens invités à s'exprimer
18 janvier 2021

Refonte du site Web de la Ville de Saint-Eustache : les citoyens invités à s'exprimer

(Saint-Eustache, le 18 janvier 2021) – Dans le but d’améliorer l’expérience de navigation sur le site Internet de la Ville de Saint-Eustache, les citoyens sont invités à participer à un bref sondage et à soumettre leurs idées d’ici le 1er février 2021, au https://www.imaginons.saint-eustache.ca/siteweb.

« De plus en plus, et notamment en raison de la pandémie que nous vivons, les communications municipales prennent un virage numérique et nous souhaitons que les citoyens soient partie prenante de la refonte de notre site Web, afin que ce dernier soit à leur image et réponde le mieux possible à leurs besoins. », a déclaré le maire Pierre Charron lors de l’annonce de ce projet.

Les questions ont pour but de mieux cerner les réflexes qu’ont les citoyens lorsqu’ils doivent communiquer avec les différents services municipaux : quels moyens privilégient-ils ? à quelle fréquence ? et pour quels motifs ?

« Le questionnaire porte sur le site Web actuel et ne prend que quelques minutes à remplir. Il s’agit essentiellement de questions à choix multiples et s’ils le désirent, les citoyens peuvent développer davantage en soumettant leurs opinons par un court texte. Nous invitons tous les Eustachois à participer en grand nombre! », a conclu la conseillère municipale présidente de la Commission des communications et des relations avec les citoyens, Mme Nicole Carignan-Lefebvre.

Retour aux actualités