Réouverture du Centre d'art La petite église : toute une programmation!
18 mars 2021

Réouverture du Centre d'art La petite église : toute une programmation!

(Saint-Eustache, le 18 mars 2021) – Suivant les récentes annonces du gouvernement du Québec, c’est avec fébrilité que la Ville de Saint-Eustache annonce la réouverture de la salle de spectacles Desjardins du Centre d’art La petite église dès le 26 mars prochain. Dans le contexte actuel, toutes les mesures sanitaires sont appliquées rigoureusement, tant au niveau de la capacité de la salle que de la désinfection des mains et du port du masque de procédure en tout temps.

Martin Deschamps brise la glace… gratuitement!

Pour marquer le coup de la réouverture, le rocker Martin Deschamps viendra faire vibrer la scène à compter de 19 h le vendredi 26 mars. Ce spectacle sera offert gratuitement : une quarantaine de personnes pourront y assister en présentiel, dans le respect des règles sanitaires, alors que 300 autres verront la même prestation, en temps réel, dans le confort de leur foyer. Pour se procurer des billets virtuels visitez le https://ticketpro.ca/. Quant à l’attribution des places en présentiel, un concours sera lancé via les réseaux sociaux du Centre d’art La petite église (Facebook.com/lapetiteeglise ou Instagram.com/lapetiteeglise) et le tirage au sort aura lieu en début de semaine prochaine. Au total, 20 laissez-passer doubles seront offerts.

Programmation régulière : un départ avec nul autre que Vincent Vallières!

Les 1er et 2 avril à 19 h, Vincent Vallières viendra présenter son tout récent spectacle, quelques jours avant la sortie de son nouvel album « Toute beauté n’est pas perdue » prévue le 9 avril prochain. Un spectacle en toute intimité, où le public sera témoin de ses nouvelles pièces avec la signature unique de Vallières. Billets et informations : 450 974-2787 ou via Ticketpro.ca.

Guylaine Tanguay, Steve Hill, Emmanuel Bilodeau, Luce Dufault, Andréanne A. Malette et plusieurs autres… restez à l’affût!

Au cours des prochaines semaines, une programmation riche et variée viendra faire plaisir aux amateurs de culture de tous genres et de tous âges. Alors que la plupart des spectacles seront offerts en formule présentielle, il sera possible d’assister à la version virtuelle pour certaines représentations. Déjà quelques spectacles affichent complet puisqu’il s’agit de report de spectacles de 2020. Toutefois, de belles nouveautés s’ajoutent à la programmation, sans oublier les Petits Théâtres pour enfants. Pour connaître tous les détails : https://www.lapetiteeglise.com/

Billetterie : achetez vos billets par téléphone ou sur Ticketpro.ca

La billetterie du Centre d’art La petite église (275, rue Saint-Eustache) sera ouverte à compter du 22 mars pour l’achat en personne, de 8 h 30 à 13 h du lundi au jeudi et de 8 h à 12 h le vendredi. Toutefois, la clientèle est invitée à privilégier les achats via la billetterie en ligne (Ticketpro.ca) ou par téléphone (450 974-2787). La ligne téléphonique demeure ouverte aux heures habituelles, soit de 8 h 30 jusqu’à 16 h 30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8 h à 12 h.

Rappel : un spectacle virtuel pour enfants (gratuit pour les Eustachois)

Le 28 mars, entre 9 h et 20 h, M. Gazon convie les enfants de 3 à 10 ans à un spectacle virtuel où sa vie terne et ordonnée est bousculée alors qu’il découvre une nature envahissante qui le fait plonger dans une aventure colorée et florissante. Ces péripéties feront naître sous les yeux des spectateurs un M. Gazon pétillant et surprenant. Un spectacle de cirque solo et humoristique qui se déroule dans une atmosphère joyeuse et ludique où soleil et printemps éblouissent le parterre!

Les résidents de Saint-Eustache peuvent se procurer des billets gratuitement en s’inscrivant préalablement sur : https://www.saint-eustache.ca/inscription-aux-activites. Les non-résidents peuvent se procurer un billet au coût de 5 $ via le site Ticketpro.ca.

Retour aux actualités